Logiciel de gestion des congés et absences

Dématérialisez et simplifiez votre gestion des congés et absences sur application et mobile

Des plannings de congés à jour et partagés !

Vous estes notifiés sur votre mobile de la demande de congés de votre collaborateur et validez en un clic. Les équipes ont accès aux plannings sur leur mobile 

Mettre à disposition un bureau nomade RH auprès de vos collaborateur

Le solde et les demandes de congés en un clic 

Le collaborateur a accès à son espace personnel et un espace partagé

Une note de frais en un clique sur le mobile

Et bien plus encore !

Des clients heureux !

Offrez une expérience collaborative optimale

« Je perds un temps extraordinaire chaque jour à répondre aux mêmes questions ou à fournir les mêmes documents. Je sais, c’est réglementaire, mais pendant ce temps je ne fais pas marcher mon business »— Luc : Entrepreneur TP

Hifivework, augmentez l’engagement de vos équipes en leur offrant un véritable outil personnel pour leur propre gestion administrative !

  • Les espaces sur l’application Hifivework dédiés à vos salariés ont été conçus simples et intuitifs en privilégiant l’accès immédiat à leurs propres infos clés et affichages immédiats permanents et synchronisés (solde de CP, heures supplémentaires, etc.).

  • Offrez à chacun de vos salariés et collaborateurs leurs propres espaces administratifs (fiches de paie, notes de frais, assurance, carte grise etc.) avec un accès immédiat à leurs informations personnelles administratives (carte grise, arrêt de travail etc).

  • L’espace collaboratif va permettre de saisir les demandes de congés, note de frais et de consulter ou télécharger leur bulletins.

  • À venir : l’application développe un process de suivi et validation des temps de travail grâce à des Compte Rendus d’Activité que vos salariés pourront avoir le confort de saisir directement sur leur téléphone de n’importe quel environnement.

« On m’à déjà proposé pas mal de plateformes pour la gestion administrative. À chaque fois, je dois m’engager au minimum sur 1 an. Là je ne suis pas d’accord, c’est déjà difficile d’avoir une vision juste à 3 mois ! »— Jean-Nicolas : Gérant Prêt à porter

Optez pour les avantages d’une solution de plus petite envergure

  • Hifivework est conçu pour répondre aux besoins essentiels des TPE/PME sans sur-fonctionnalités sans couvrir tous les process RH. Condition pour une application facile de prise en main, directement fonctionnelle, simple et fiable.

  • Optez pour une solution sans engagement. Innovant et responsable, nous privilégions votre liberté. Vous êtes libre de sortir de la plateforme quand vous le voulez, si vous le souhaitez.

  • Un système collaboratif complet peut être lourd et compliqué à intégrer pour l’équipe. Allégez la conduite au changement. Supprimez les risques liés à des bouleversements de fonctionnement de longue haleine. La facilité de compréhension des processus et des formalités représente aussi un levier important d’implication des salariés.

Nos dossiers

Au sein d’une entreprise, la gestion des congés est un point important de la gestion du personnelle. Elle prend énormément de temps et absorbe parfois beaucoup de ressources. Pour alléger non seulement les tâches administratives, mais aussi faire face aux impacts négatifs des congés sur l’activité des entreprises, la solution de gestion de gestion de congés HiFiveWork semble être la solution.

Quels sont les avantages que vous pouvez en tirer ?

Une gestion de congés et absences centralisée et simplifiéeLa solution HiFiveWork et son module de gestion de congés simplifie l’ensemble des procédures de demande de congé. Avec cet outil, le chef d’entreprise, la responsable administrative comme les responsables et les collaborateurs ne seront plus dans l’obligation de rédiger des documents de demande et d’autorisation de congé.Au travers de notre plateforme, les collaborateurs envoient simplement une demande de congés via leur mobile ou sur ordinateur. Ensuite, son responsable n’aura qu’à refuser ou valider la demande. Toutes les informations en lien avec le statut de ses demandes ou soldes de congés seront toujours disponibles et mise à jours en temps réel sur l’application. Cet outil vous épargne d’être dérangé en tant que responsable pour des questions comme sur les congés et absences.

Avec un logiciel de gestion de congés, vous n’avez plus à faire des allers-retours pour des questions d’approbation de congés. Vous gagnez ainsi beaucoup de temps. Aussi, vous n’avez plus besoin de faire des envois d’emails ou des remplissages de formulaires incluant des signatures à prendre ici et là. Tout est désormais automatisé et peut se faire en un clic.Un planning toujours mis à jour et accessible partoutAvec HiFiveWork, logiciel de gestion de congés et absences, en tant que responsable d’administratif, ressources humaines, responsable ou chef d’entreprise, vous avez l’opportunité de consulter en toute simplicité le planning et les différentes données spécifiques en lien avec chaque collaborateur. 

Notre logiciel de gestion de congés met à votre disposition l’ensemble es informations relatives aux salariés et les équipes sur leurs absences et de présences.Le logiciel de gestion de congés vous permet ainsi d’avoir une vue d’ensemble par le biais d’un planning des congés et absences. Sur la base de ce calendrier, le décideur peut en toute quiétude prendre des décisions de gestion des équipes et de son activité.La préparation de la paie est simplifiéeÉtant donné que tous les procédés de gestion de congés sont désormais informatisés, Notre logiciel de gestion de congés vous facilitent les questions de gestion de la fin de mois. 

L’ensemble des informations relatives aux congés sont récupérées dans une récapitulatif, (souvent appeler fiche navette), Il ne restera qu’à la personne en charge de compléter les informations manquante (primes, commission….). Finalisée, la fiche navette sera mise à disposition auprès du gestionnaire de paie en un click. La centralisation de l’information par le biais du logiciel, réduit les tensions de communication interne et évite les désaccords entre vous et vos collaborateurs qui peuvent aller jusqu’aux prud’hommes.

 

Simplifiez enfin votre gestion

Libérez votre entreprise des lourdeurs administratives.